Home

Triathlon des Fadas en CLM et découverte

Triathlon des Fadas en CLM et découverte

Triathlon des Fadas en CLM et découverte

Epreuve de Triathlon, duathlon, organisée par GEM TRI ATHLE, du 14/06/2014 au 14/06/2014
Lieu : Gémenos (13)
Condition d'accès : SE GARER PARKING PISCINE MUNICIPALE AQUAGEM
Nombre de parcours : 3
Nombre de participants : 300

Les parcours

Description de l'épreuve

le triathlon des FADAS c'est le premier triathlon avec obstacles au monde. Possibilité de le faire en solo, en relais, et en relais special challenge "entreprises, associations de gémenos, casernes de pompiers/polices" (1seule équipe representante pour le challenge par entreprise, les autres en relais classique)
les distances sont de 150m en piscine (départ en CLM toutes les 30") avec des obstacles, puis environs 5 km de vtt sur parcours plat mais avec obstacles, puis course à pied d'environs 5km avec obstacles. Dans le cas où d'echec à un obstacles, des pénalités surprises sont à faire dans une zone spécifique (avec juge de controle, et tout le public autour).
il est ouvert à tous à partir de 16ans (avoir 16ans en 2014)

il y aura aussi un triathlon découverte en CLM (1pers/30") le jour même (avant celui des FADAS), à faire uniquement en solo ouvert à partir de 10ans (né en 2004): 100m natation en piscine, environs 1500m de vtt plat, 1500m de course à pied plat. Idéal pour débuter, decouvrir le triathlon en famille (pour les jeunes et les moins jeunes).

possibilité de faire le découverte + le "fadas" en solo (réduction de plus de 10%): 25euros (au lieu de 30)

attention, ces épreuves ne sont pas sous une affiliation fédérale. Pour participer, vous devez obligatoirement signer une décharge en responsabilitée civile (à signer lors du retrait des dossards). l'organisation sera elle assurée, mais aucune licence sportive ne couvrent votre pratique. il vous appartient donc de voir avec voir assurance personnelle ou mutuelle. 

Lors du retrait des dossards, il faudra (en plus de signer la décharge), donner un certificat médical autorisant le triathlon et/les course d'obstacles en compétiion, ou montrer une licence SPORTIVE pour l'année 2014.
Pour les jeunes, il faudra signer une autorisation parentale (pour les jeunes où les parents seront absents le jour de la course, il est possible dans faire une sur papier libre cet exemple: par la présente, j'autorise mon enfant .............. à participer au triathlon de gémenos le 14 juin 2014.              nom et signature

toutes les infos complémentaires sont sur le site de l'organisateur: gemtriathle.free.fr  (télécharger le flyer complet pour avoir les horaires, les infos, et les différentes autorisations (décharge, autorisation parentale....
ou sur ce site dans documents à télécharger.
 

En savoir plus sur l'épreuve

Milestone